La Cité des vies restaurées

Le Centre Béthel de Québec travaille sur un projet relatif à la mise sur pied et à l’édification d’une Cité des vies restaurées, débaptisé « Projet Bâtisse ». Ce projet comporte deux volets :

* Une grande salle de culte pouvant contenir près de 1000 places assises ;

* Un Centre de la petite enfance ayant une capacité d’une centaine d’enfants.

Faire un don

Un édifice à notre Dieu

Dans le but de prendre de l’expansion, le Centre Béthel Québec a entrepris un ambitieux projet pour acquérir une bâtisse.

Soyez des nôtres en soutenant ce projet

Responsables du projet

    • Responsable du projet : Christian Ngoma Bolusala
    • Responsable marketing : Nicolette Zali Safi
    • Responsable finance : Maryse Tremblay
    • Responsable soutien technique : Charly Makitu
Faire un don

Soutenez le projet

Tout comme Néhémie l’a dit en son temps, aujourd’hui nous pouvons aussi déclarer « Le Dieu des Cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons… » (Néhémie 2 : 20b). 

Suivez-nous : Facebook Projet Batisse

Le Projet

Le Centre Béthel à Québec oeuvre pour la restauration des âmes et la vivification des valeurs chrétiennes au sein de sa communauté. Il accorde une attention particulière à l’éveil spirituel des plus jeunes et l’éducation chrétienne aux enfants de moins de 6 ans.

Ainsi, pour son centre de petit enfance, la spécificité résidera dans l’ajout de l’apprentissage des valeurs et des enseignements chrétiens dès le bas âge (0 – 6 ans), valeurs que la société est entrain de perdre.

Dans un premier temps, nous lançons une campagne de financement pour recueillir un million de dollars sur une période de dix ans.

C’est notre privilège d’être participant à l’édification de la Cité des vies restaurées du Centre Béthel pour l’expansion de l’Évangile dans la grande région de Québec et partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur le projet

Contactez-nous